A LA UNE

Culture : Takana Zion chez Bantama Sow, ou la mort du mouvement wonkay 2020 ?

Quelques jours après sa nomination au ministère de la culture, des sports et du patrimoine historique, on constate déjà un balai de visiteurs chez celui qui était pratiquement décrié par les mêmes, qui se pressent désormais à son portillon pour venir le voir.

C’est le cas de l’artiste reggae man Takana Zion qui a été aperçu ce samedi à la rencontre de Bantama Sow dont la photo a été tout de suite postée sur Facebook par un des témoins oculaires.

On se rappelle de la rage avec laquelle l’artiste a engagé récemment un bras de fer avec la gouvernance Alpha Condé via son mouvement  » WONKHAY 2020  », à travers l’organisation d’une manifestation de rue qui s’est d’ailleurs mal terminée pour le visiteur de Bantama Sow.

D’où la question de savoir si ce mouvement aura longue vie après ce type de tête-à-tête, très faste.

 

Voilà ce qu’un internaute en a dit d’ailleurs sur sa page un peu plutôt dans la journée : « C’est parti, l’objectif recherché est déjà atteint. Le mouvement wonkay 2020 est désormais enterré, car il a été créé seulement dans le but d’être allaité par le pouvoir ; sinon rien d’autre que ça… » ;

Et de poursuivre : « TAKANA ZION est acquis pour la cause du président de la République par le biais du Ministre Sanoussy Bantama Sow, et le tour de Elie Kamano bientôt les amis », fin de citation.

 

 

Mamadou Oury DIALLO mosaiqueguinee.com

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top