Actualités

Aliou Bah (BL) expulsé d’une salle aux Nations Unies  : L’ordre est-il vraiment du Président Guinéen 

Les commentaires se multiplient sur Facebook, le réseau social le plus prisé des Guinéens,  après l’annonce de l’expulsion du Guinéen Aliou Bah,  d’une salle aux Nations.

«Alpha Condé vient de faire de mon exclusion de la salle des débats aux Nations Unies une condition pour sa participation. La délégation permanente de la Guinée aux Nations Unies m’a obligé de sortir sans suite», a écrit Aliou Bah.

Il accuse également M. Bakara Fadiga, chef protocole de la mission permanente de la délégation guinéenne à l’ONU, M. Mohamed Dabo membre de la délégation guinéenne a L’ONU et M. Cheik Tidiane Traoré membre de la délégation présidentielle d’être ceux qui auraient travailler à mettre à exécution cette prétendue volonté du Président Condé.

Mais selon une autre version, le jeune politicien n’était pas invité dans cette salle. Cette version révèle que le jeune Aliou Bah a juste voulu expérimenter son exclusion d’une salle où ne devait pas être, pour se faire une image en accusant le Chef de l’Etat.

En Guinée, disait Alpha Condé, plus le mensonge est gros, plus les gens croient.

FocusMosaiqueguinee

 

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top