A LA UNE

Poignée de main entre Dalein et le colonel Baffoé: «nous sommes tous des frères» dit l’opposant

Les leaders de l’opposition républicaine, réunis ce matin chez Cellou Dalein Diallo, sont en route pour le rond-point de Cosa où ils doivent entamer une marche de protestation.

Sur leur chemin, ils ont rencontré le Directeur national des Unités d’intervention de la police nationale à la tête d’une équipe postée au carrefour Belle-vue.

La petite discussion improvisée entre le Chef de file de l’opposition et le colonel Ansoumane Camara communément appelé Baffoé, a été plutôt conviviale.

«Je suis avec le sourire parce que nous sommes tous des frères (…) Je souhaite que vous continuez ainsi», dira Cellou Dalein Diallo, visiblement satisfait du travail fait par les forces de l’ordre lors des dernières manifestations de l’opposition.

«Qu’on continue de dialoguer comme ça. Cela va nous permettre d’éviter ce que nous avons connu dans le passé», déclare Colonel Baffoé, faisant allusion à des manifestations antérieures, au cours desquelles des affrontements entre manifestants et forces de l’ordre ont fait des  pertes en vies humaines et de nombreux blessés.

A suivre…

Alhassane Djigué

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top