A LA UNE

Ville morte : «un échec sans précèdent» selon Dr Saliou Bella Diallo

Les leaders de l’opposition ont républicaine, après avoir organisé une marche mercredi, 20 septembre 2017, ont appelé à observer ce jeudi, 21 septembre 2017,  une ville morte dans les cinq communes de la capitale guinéenne. Les opposants demandent entre autres, la tenue des élections communales.

Joint au téléphone ce jeudi par notre rédaction, le porte-parole de la mouvance présidentielle, Dr Saliou Bella Diallo, a indiqué que les manifestations  deviennent insupportables pour la population qui cherche sa nourriture de façon quotidienne. C’est pourquoi, dit-il, l’opposition devrait changer de méthode

 «Je pense que les leaders qui se réclament de l’opposition républicaine, doivent comprendre que  leurs marches de protestations ne vont jamais solutionner leurs problèmes», a déclaré le porte-parole de la mouvance présidentielle.

«Je pense qu’il est temps  qu’ils changent de stratégie de revendication face au régime Alpha Condé. Sinon, l’échec est  total », a ajouté le président du parti HAFIA.

Quant à la ville morte, notre interlocuteur estime que ce fut un échec pour les opposants.  « Je dirais que c’est  échec sans précèdent», dit-il.

Ancien membre de l’UFDG, principal parti d’opposition, Dr Saliou Bella Diallo a rejoint la mouvance présidentielle dont il est d’ailleurs le porte-parole, après son exclusion du parti de Cellou Dalein Diallo.

Hassane Kolié

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top