A LA UNE

Mamou : une collision entre deux gros porteurs fait un mort et plusieurs blessés graves

Deux (2) gros porteurs, un camion remorque  et  un camion benne sont entrés en collision ce jeudi, 21 septembre 2017, aux environs de 13 heures , dans le quartier Madina Tambassa, sur la route Mamou-Faranah, rapporte le correspondant de Mosaiqueguinee.com basé à Mamou.

Le bilan fait état d’un (1) mort, quatre (4) blessés dont le chauffeur du camion benne. Plusieurs dégâts matériels ont été également constatés. La victime, Mamadou Aliou Diallo, était à bord du camion benne dont il était l’apprenti.

Parmi les quatre (4) blessés, figurent deux jeunes filles, une collégienne et une autre de l’élémentaire. Pour le moment, difficile de dire avec exactitude les causes de cet accident. Mais vu l’état du camion benne (qui s’est coupé en deux), tout porte à croire que l’excès de vitesse serait l’une des causes.

D’après nos informations, le camion remorque, avec à son bord plusieurs tonnes de ciments, était en provenance de Conakry pour la préfecture de Faranah. L’autre quittait Tambassa pour le centre-ville de Mamou.

L’accident s’est produit à côté de la station Shell de Tambassa, à quelques mètres seulement d’un poste de police. Aux dernières nouvelles, le corps de la victime a été rendu à sa famille pour enterrement.

Le chauffeur du camion remorque est  actuellement détenu à la gendarmerie de Mamou pour des fins d’enquête.

Alpha Mamoudou BARRY, Mamou pour Mosaiqueguinee.com.

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top