A LA UNE

Enlèvement présumé à Kindia : des maisons et des voitures incendiés à Yogotamba

Les citoyens de Yogotamba dans la commune urbaine de Kindia, ont violemment manifesté ce lundi contre un présumé enlèvement. De nombreuses maisons et 4 véhicules ont été incendiés, rapporte le correspondant de Mosaiqueguinee.com.

Elhadj Bambo Fofana et son fils Mamoudou Fofana, sont accusés du présumé enlèvement d’Aboubacar Makhissa Camara et de sa fille Aissata Camara.

«On les a perdus de vue depuis le vendredi dernier. Saisis du dossier,  nous avons rendu compte à madame la procureur. Nous avons été autorisés par elle d’aller interpeller les mis en cause», a expliqué le lieutenant colonel Moussa 2 Diallo, commandant de la Gendarmerie territoriale de Kindia.

Interpellé, le principal accusé, Elhadj Bambo Fofana, a nié toute relation avec  Aboubacar Mahissa Camara, le disparu. Après enquête, nous avons trouvé le contraire, a ajouté le lieutenant colonel Moussa 2 Diallo.

Très remontés, les jeunes sont passés aujourd’hui à la vitesse supérieure en allant incendier le domicile d’Elhadj Bambo Fofana. Des maisons de quelques voisins aussi ont fait les frais de la colère des jeunes. Pour le moment, Aboubacar Mahissa Camara et sa fille Aissata Camara sont jusque-là introuvables.

Les deux présumés accusés, Elhadj Bambo Fofana et son fils Mamoudou Fofana, sont sous les verrous en attendant leur jugement.

Siba Toupouvogui correspondant régional Mosaiqueguinee .com

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top