A LA UNE

Fodé Oussou à propos du voyage des députés avec le Président : «ce sont les militants du RPG, à leur tête, Kory Kondiano»

Le voyage du Président de la République à Moscou en Russie avec les députés, continue de faire le buzz et résiste bien devant l’actualité dominée par la marche funèbre de ce mercredi, organisée par l’opposition.

Le souhait d’Alpha Condé de voyager avec les députés de l’opposition pour cette mission et le refus de ces derniers à satisfaire à cette volonté présidentielle, suscitent des réactions parfois passionnées.

Le président du groupe parlementaire ‘’les libéraux démocrates’’, auquel appartient ces députés concernés, s’en défend : « il faut que M. Alpha condé apprenne à respecter l’Assemblée. Il ne peut pas rester dans son palais, choisir les députés qui doivent voyager avec lui, ce rôle ne lui revient nullement. Ce sont les militants de RPG à leur tête Kory Kondiano qui sont avec M. Alpha Condé là-bas. Ce qu’ils vont décider, n’engage nullement le parlement… » s’est défoulé Fodé Oussou chez nos confrères de Djigui FM.

Pour cette fois-ci, estiment les observateurs, ces députés de l’opposition ont évité le piège qui leur a été tendu par le patron de Sékoutoureya. Celui qui consiste à les présenter   comme des politiques qui jouent à la duplicité face au pouvoir.

Mohamed

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top