Actualités

Mamou : de nouveaux éléments sur le corps sans vie retrouvé au quartier Sérè 

Procureur de Mamou

Dans la soirée du mercredi 26 septembre 2017, le corps sans vie d’un jeune homme âgé d’une quarantaine d’années, a été retrouvé dans un quartier périphérique de la commune urbaine de Mamou, rapporte le correspondant local de Mosaiqueguinee.com.

C’est aux environs de 19 heures que cette découverte macabre a été effectuée  dans le quartier Madina Sérè, situé à 6 km du centre-ville de Mamou.

Le corps était allongé au bord de la route nationale, à seulement quelques mètres du grand carrefour qui  sépare la route de Dalaba à celle de Dabola.

C’est le chef dudit quartier qui a  alerté le procureur de la République près le tribunal de première instance de Mamou.

«Les forces de l’ordre ont été informées, et se sont aussitôt rendues sur les lieux pour procéder à des constatations. Le corps a été ensuite envoyé à la morgue de l’hôpital régional sur mes instructions», explique le procureur Sidiki CAMARA.

Selon le rapport de l’expertise médicale, le cadavre présentait un traumatisme crânien avec fractures et choc par hémorragie abondante. Ce qui fait penser selon le procureur, à un possible accident de la circulation.

A noter que la famille du défunt  n’a pas encore été retrouvée. Aucun papier d’identification n’a été trouvé sur le corps.

Aux dernières nouvelles, une réquisition aux fins d’inhumation à été adressée au président de la délégation spéciale de Mamou qui, a son tour, a mis le corps à la disposition du chef du quartier Sérè pour l’enterrement.

Mamou, Alpha Mamoudou BARRY pour Mosaiqueguinee.com.

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top