Actualités

Kindia : la marche de l’opposition s’est déroulée sans incident

La marche de l’opposition républicaine  a été observée ce mercredi à Kindia. Les militants de l’opposition ont voulu, à travers cette marche, dénoncer l’impunité, la corruption et l’injustice qui gangrènent le pouvoir en place, selon eux.

Cette marche, qui a démarré aux environs de 10 H, a eu pour point de départ le grand carrefour de Wondy et a pris fin à la place des martyrs en passant par le grand marché de la ville. Elle s’est déroulée sans incident, a constaté notre correspondant dans la cité des agrumes.

Les secrétaires fédéraux des partis politiques membres de l’opposition républicaine se sont succédé  sur l’estrade pour faire passer leurs messages.

Cette manifestation de l’opposition républicaine dans la ville de Kindia, a été encadrée et sécurisée par les forces de l’ordre. Un acte apprécié par Oudy Sako, militant. «Ils (les agents) ont vraiment joué un rôle d’impartialité», dit-il.

Après la marche, les militants ont regagné leurs domiciles sans incident, a-t-on constaté.  La ville a retrouvé son ambiance habituelle. 

Siba Toupouvogui correspondant régional Mosaiqueguinée.com

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top