A LA UNE

Le colonel Baffoe à Cellou Dalein Diallo : «on est à votre disposition !»

Depuis quelques temps, les deux hommes ont eu  l’habitude de se rencontrer, se serrer les mains et se dire quelques mots lors des marches   de l’opposition républicaine. Cellou Dalein Diallo, chef de file de l’opposition,  et le colonel Ansoumane Camara communément appelé Baffoe, Directeur national des unités d’intervention de la police, ont encore échangé ce mercredi en marge d’une marche de protestation en cours dans la capitale.

A l’arrivée des marcheurs au rond-point de l’aéroport, Cellou Dalein Diallo s’est entretenu avec le colonel Baffoé, posté à cet endroit avec ses hommes prêts à intervenir pour rétablir l’ordre public.

Les paroles ont plutôt été de nature à apaiser les cœurs.

«On a noté ce qui s’est passé lors de la dernière manifestation au niveau de la Belle-vue,  malgré les provocations, vous n’avez pas répliqué. En tout cas nous comptons sur vous», lance l’opposant.

«Tout cela est dû à votre communication ces derniers temps. Je profite de l’occasion pour vous féliciter et féliciter vos agents de sécurité ( …)  Donc vraiment on vous remercie et on est à votre disposition», a répondu le colonel Baffoé. 

Les opposants ont repris la marche et se dirigent vers le rond-point Bambéto.
Alhassane Djigué

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top