Actualités

Culture/Davido attendu à Conakry : Tidiane Soumah annonce des mesures de sécurité rassurantes

Le 15 octobre 2017, l’artiste Davido se produira dans la capitale guinéenne.  A quelques jours de ce concert tant attendu de la star Nigériane  sur l’esplanade du palais du peuple, le PDG des productions Tidiane World Music, était face à la presse ce jeudi pour annoncer les couleurs de l’événement.

Tidiane Soumah est revenu d’abord  sur les résultats glorieux des précédents concerts organisés par sa structure.  «Sur les 10 concerts que nous avions organisés, d’Alpha Blondy à Soprano et  Kepleton, Ebola bye bye…nous avions raté une seule fois. Nous pensons alors que l’expérience de ce seul que nous avions raté sur les neuf,  nous permet de mieux offrir», dira-t-il.

«Nous avons émis, 65.000 bracelets pour cet événement de Davido.  Il n’y a pas de moyen de sécurité plus sûr que les bracelets. La deuxième mesure de sécurité, nous avons mobilisé près de 1000 personnes parmi lesquelles on a engagé 500 vigiles (…) Nous avons pris toutes les mesures, il y a même des gens qui viendront  pour le contrôle de la bouffe. Rien n’a été laissé au hasard. Il n’y aura pas de bousculade. Les portes seront ouvertes à partir de 10 heures, on ne viendra pas s’arrêter dehors », rassure Tidiane Soumah, connu pour sa rigueur en matière de sécurisation de ses concerts.

 Grâce au concert de Vivendy, fait remarquer le patron de Tidiane World Music, on a aujourd’hui  des moyens logistiques. A partir de ce vendredi, les tickets seront vendus à   50.000 francs guinéens.  Le jour j, un ticket, accompagné d’une carte MTN de 10.000 francs,  sera vendu à 60 mille GNF.

C’est donc parti pour un méga-concert de la star Nigériane en Guinée.

Alassane Fofana

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top