Actualités

Vente en ligne : ouverture à Conakry de l’Expo « vie absolue » de Qnet (Publireportage)

 La société de vente en ligne Qnet a procédé ce lundi à l’ouverture d’une exposition en Guinée. C’était en présence du ministre porte-parole du gouvernement,  Albert Damantang Camara. C’est le palais du peuple qui abrite cet événement de deux jours.
«Nous encourageons la diversification des activités commerciales dans ce pays. C’est donc  une activité qui est nouvelle et qui permet, semble-t-il, la vente en réseau et de donner des compétences en termes de marketing à des structures de jeunes et  de diversifier les offres en Guinée. Nous  sommes venus voir ce que représente effectivement le modèle qui nous est présenté, en espérant que cette innovation fera un peu plus de vues en Guinée», a indiqué Albert Damantang Camara.

En tant que ministère en charge de l’emploi et de la Formation, poursuit-il,  ce qui nous intéresse dans tout ça, c’est le modèle économique qui est derrière, le système de vente en réseau, le fait que des marqueteurs soient formés. «Savoir qu’après le Sénégal, la côte d’ivoire et le Mali, cette entreprise, qui n’est pas la moindre, s’intéresse à la Guinée, ça veut dire que nous avons un marché attractif», a ajouté le porte-parole du gouvernement Youla.

Selon le conseiller senior du Conseil d’Administration de QNET, David Kiran SHARMA, l’entreprise, qui est forte  aujourd’hui d’une clientèle de 15 millions de personnes, offre plusieurs opportunités. Le choix de la Guinée se définit d’abord, selon lui, par le fait que c’est un pays africain. L’Afrique, conclut-il, détient le plus grand potentiel dans ce secteur.

Selon les organisateurs, les représentants indépendants de Qnet auront l’occasion d’assister à des sessions de formation sur les produits QNET. Des séances de formation aussi son prévue au cours de cette exposition.

QNET est une entreprise de vente directe, leader sur le marché asiatique. Elle offre une large gamme de produits améliorant la qualité de la vie. Ces produits sont proposés aux clients et aux distributeurs dans plus de 100 pays à travers sa plateforme de commerce électronique. L’entreprise dispose également d’environ 25 bureaux et agences dans le monde entier et de plus de 50 revendeurs.

Alhassane Djigué

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top