A LA UNE

Cabinet du chef de file de l’opposition : «On n’a pas été consulté» dit le PEDN 

Les réactions se multiplient après la nomination des membres du cabinet du chef de file de l’opposition guinéenne. Le PEDN de Lansana Kouyaté sont parmi les grands absents dans cette équipe composée par Dalein.   Joint au téléphone par la rédaction de Mosaiqueguinée.com, François Bourouno, responsable de la communication dudit parti, a qualifié cette actualité d’un non-événement qui ne  fait ni chaud ni froid aux responsables de sa formation politique. 

«On n’a pas été consulté et on n’avait pas besoin d’être consulté parce que ça ne nous intéresse pas. Pour nous, c’est un non-événement.  On se bat pour que le PEDN soit au pouvoir  et que le  président Lansana Kouyaté puisse gérer ce pays pour le bonheur de tous les Guinéens »,  a réagi  François Bourouno

«Ce n’est pas notre objectif d’être dans le cabinet du chef de file de l’opposition, notre objectif c’est d’être à la Président de la République. Nous sommes en train de préparer les élections législatives qui doivent se tenir l’année prochaine», a-t-il ajouté.  

Le PEDN n’est pas le seul parti à dire qu’il n’a pas été consulté.

Gaya  

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top