A LA UNE

Composition du cabinet du chef de file de l’opposition : «Cela relève de son pouvoir discrétionnaire… », tranche Me Alfred Mathos

Le chef de file de l’opposition, Cellou Dalein Diallo, vient de mettre en place son cabinet composé de cinq conseillers à savoir , Mamadou sylla de l’UDG , Papa Koly Kourouma du parti GRUP, Jean Marc Téliano du RDIG, Dr Bano Sow de l’UFDG et et Alhousseny Makanera Kaké.

Certains parlent d’un acte d’ingratitude de Cellou Dalein Diallo, qui n’a pas nommé ses anciens compagnons comme Mouctar Diallo et Aboubacar Sylla.

Pour le président de l’Union de Peuple de Guinée (UPG) de feu Jean Marie Doré, Me Alfred Mathos, cette composition du cabinet du chef de file de l’opposition «relève du pouvoir discrétionnaire» du leader de l’UFDG.

Selon l’héritier politique de feu Jean Marie Doré,  l’essentiel est que ce cabinet fonctionne et qu’il puisse gérer l’opposition républicaine dans le sens du respect des lois de la Républicaine.

«L’essentiel est que son cabinet fonctionne et qu’il y ait une homogénéité dans leurs actions», a affirmé le leader de l’UPG.

Hassane kolié

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top