A LA UNE

Crise de Kérouané : Le gouverneur de Kankan sur place, des négociations annoncées

Suite au rebondissement de la crise dans la préfecture de Kérouané, le gouverneur de la région administrative de Kankan, Mohamed Gharé, s’est rendu sur les lieux  pour  tenter de résoudre le problème.

Joint par notre rédaction, le préfet de la localité, Damoun Kanté, qui a confirmé la nouvelle, a laissé entendre qu’ils sont déjà en concertation.

«Oui le gouverneur est là, on est avec lu ici en réunion. Vous pouvez rappeler après, on est en concertation », a brièvement déclaré le préfet.

«Hier nuit le gouverneur est rentré ici avec le préfet. On nous a dit qu’il (le gouverneur) a été instruit par le Président de la République pour venir rencontrer la jeunesse. Donc nous sommes prêts à l’écouter. Pour le moment cette rencontre n’a pas eu lieu et on ne m’a rien signifié d’abord», a laissé entendre le leader des jeunes Mamady Condé.

Il faut rappeler qu’au cours de la journée d’hier, le député Amadou Damaro Camara, membre d’une délégation contestée par les jeunes, a échappé de justesse au pire.

A suivre !

Mamadou Sagnane

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top