A LA UNE

Report du concert de Davido : Tidiane Soumah promet une puissance sonore de plus de 30.000 watts

Initialement prévu ce dimanche 15 octobre, sur l’esplanade du palais du peuple, le concert de Davido  est reporté pour le 22 de ce mois au même endroit.

C’est du du moins l’annonce faite par la maison Tidiane World Music.  Au cours d’un point de presse animé dans un complexe hôtelier de la place ce vendredi, Tidiane Soumah est revenu sur la cause du report.

«Ce report est lié à un cas de force majeure lié a l’artiste, indépendamment des organisateurs. L’équipe managériale de Davido, en commun accord avec les productions Tidiane World Music, MS Com sponsor et partenaires de l’événement ont décidé de reporter ce méga concert pour le dimanche 22 Octobre 2017 à l’esplanade du palais du peuple », a brièvement  indiqué le  patron des productions TWM.

S’agissant de la validité des tickets déjà achetés par les fans, Tidiane Soyumah déclare que ces billets sont toujours valables.  La vente des tickets continue dans les points de vente habituels.

« Les dispositions organisationnelles, sécuritaires et logistiques sont déjà prises pour offrir au public guinéen, un spectacle haut de gamme, avec une puissance sonore de plus de 30.000 watts », dit-il. Selon nos informations, la star Nigériane , très attendue à Conakry, a quelques soucis avec la justice de son pays.

Alhassane fofana

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top