A LA UNE

Ces sages conseils du député Soumah au Président Condé : «il finira un jour par quitter»

Les dernières sorties médiatiques du Chef de l’Etat avant de s’envoler pour le sommet UA-UE, ne cessent de faire parler d’elles. Des discours parfois menaçants, construits sur la base d’informations déconnectées de la réalité.

En marge d’une plénière à l’Assemblée nationale, le député uninominal de Dixinn, accordant un entretien à Mosaiqueguinee.com, a donné quelques conseils au Président de la République. 

«Il faut que le chef de l’Etat sache qu’il sera bientôt ancien Président de la République de Guinée. Quel que soit le temps qu’il fera au pouvoir, il finira un jour par quitter, ce qu’il aura posé comme acte, c’est  ce qui sera jugé  par les Guinéens de maintenant et ceux d’après », a déclaré le député.

Selon Aboubacar Soumah, il (Alpha Condé, ndlr) ne doit pas se mettre à écouter des “menteurs” qui tournent autour de lui sans aucune solution à lui proposer.

«En tant que père de la nation, il doit écouter la version  de tout un chacun  pour faire savoir la  vérité», dira-t-il.

Aboubacar Soumah n’a pas manqué de marteler qu’un Président de la République ne doit pas agir sous l’effet de la colère. 

Aissata Barry

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top