Actualités

Soldat du changement : le groupe Hadafo Médias remporte un prix

La cérémonie de remise de la deuxième édition du Prix Soldat du Changement, une initiative de l’agence de communication Mondial Service Actions Développement Communication (MOSAD), s’est tenue dans la soirée du jeudi 30 novembre, dans un réceptif hôtelier de la place.

Le groupe HADAFO  MEDIAS, a remporté un prix dans la catégorie Innovation pour l’investissement dans la  presse en Guinée.

«On s’est dit qu’il faut faire la promotion des hommes et des femmes qui participent à faire développer ce pays, dans tous les secteurs», a fait savoir le commissaire général de l’agence de communication MOSAD.

Pour  le rédacteur en chef de la radio Espace FM, Bah Sékou, présent à cette cérémonie de remise, ce prix décerné au groupe Hadafo Médias est l’illustration de la dynamique, la détermination et l’engagement de la direction générale et de l’ensemble du personnel à œuvrer pour donner des informations de qualité aux citoyens guinéens  et du monde.  

«Nous sommes très heureux d’avoir ce prix à cette 2ème édition qui récompense les meilleurs entreprises et personnalités physiques qui œuvrent pour le changement dans ce pays», se réjouit-il.

 Une vingtaine de prix qui ont été décernés dans trois catégories qui sont : l’innovation dans l’investissement, Leadership en Entreprise et Management et Création d’Emploi.

Alhassane Djigué

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top