Actualités

Boké : des travailleurs de GAC, en réunion de crise

Comme nous l’annoncions dans une précédente dépêche, les travailleurs de la Société GAC en charge de la sécurité routière dans les centres urbains, sont mécontents.

Pour cause, l’arrêt du transport de bauxite échantillon, qui affecte  leur travail dont le contrat relève de la société BECOP en sous-traitance dans  ce volet avec la filiale de la société EGA.

Une réunion se tient ce dimanche 03 décembre à Boké pour tenter de formaliser des actions de protestation contre, disent-ils, la mauvaise foi de GAC qu’ils accusent de refuser de procéder au payement de leur règlement. Joint au téléphone, leur porte-parole explique : «Nous avons décidé de faire cette réunion pour attirer l’attention de la société BECOP et GAC afin qu »on nous situe sur notre sort. Tous nos amis de Kamsar, Kolaboui, Sangaredi et Boké sont là»

Pour rappel, a société BECOP refuserait le payement des indemnités de séparation comme l’exige le code de travail en la matière. A la dernière nouvelle, la sous-traitante de GAC prévoit de payer 4 mois de salaire au compte des arriérés selon les travailleurs concernés.

Nous y reviendrons

Abdoulaye KEITA

 

Commentaires

commentaires

1 Commentaire

1 Comment

  1. Garcia

    3 décembre 2017 at 17 h 17 min

    Témoignage ! Je m’appelle Garcia, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c’était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu’au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j’en ai parlé avec une amie qui m’a donné les coordonnés d’un Marabout CHANGO AZE à qui je devais m’expliquer. Comme j’aime beaucoup mon mari j’ai contacté cet Grand T’Homme envoyer par Dieu pour m’aider qui m’a promis de me le faire revenir à la maison. J’ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu’il a pu me fait,et bien sure on s’est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie. Alors pour tous vos problèmes (ruptures amoureuses ou de divorce et L’Envoûtement Amoureux/L’entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation , Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité ) je vous conseille de faire comme moi. Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées :
    Email: feticheurchango@gmail.com
    Téléphone ou whasapp : +229 66 54 77 77
    PS : Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top