A LA UNE

Fodé Oussou remet l’UFR sur les rails : «aucune région ne peut donner 37 députés à un parti politique»

Dr Fodé Oussou Fofana

Lors de l’assemblée générale hebdomadaire de l’UFR ce samedi, le député Bakary Goyo Zoumanigui, membre du bureau politique du parti de Sidya Touré, a laissé entendre que dans les régions de la Haute et de la Moyenne Guinée, les électeurs sont captifs, ne votent que pour leurs parents.

Réagissant à cette « provocation », Dr Fodé Oussou Fofana a indiqué que l’UFDG dont il est l’un des vice-présidents, n’est pas un parti régional. « Aucune région ne peut donner 37 députés à un parti politique » , dit-il, faisant allusion aux 37 députés de l’UFDG à l’Assemblée nationale.

« Sur tous les résultats en Basse Guinée, nous sommes en tête. Dans la région de la Moyenne Guinée, nous sommes N1. En Haute Guinée, on est tellement bien implanté que nous rivalisons avec le RPG Arc-en-ciel. Nous sommes très bien implantés en Guinée Forestière. Les résultats que nous obtenons, ne son pas ceux d’une région. Aucune région ne peut donner 37 députés à un parti politique« , a rétorqué notre invité.

Plus loin, Fodé Oussou mentionne : « Je lui dirais d’aller voir les résultats de 2010, Cellou Dalein Diallo est premier sur 24 candidats. Je lui dirais également d’aller voir à l’Assemblée Nationale, l’UFDG c’est 37 députés sur 114. C’est un débat de caniveau, moi je voudrais qu’on élève le niveau du débat. L’Ufdg est un parti national ».

A suivre d’autres angles de cette grande interview du vice-président de l’UFDG devant un parterre de journalistes ce dimanche dans les locaux de Mosaiqueguinee.com.

Thierno Amadou M’Bonet Camara

 

Commentaires

commentaires

1 Commentaire

1 Comment

  1. Garcia

    3 décembre 2017 at 17 h 18 min

    Témoignage ! Je m’appelle Garcia, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c’était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu’au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j’en ai parlé avec une amie qui m’a donné les coordonnés d’un Marabout CHANGO AZE à qui je devais m’expliquer. Comme j’aime beaucoup mon mari j’ai contacté cet Grand T’Homme envoyer par Dieu pour m’aider qui m’a promis de me le faire revenir à la maison. J’ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu’il a pu me fait,et bien sure on s’est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie. Alors pour tous vos problèmes (ruptures amoureuses ou de divorce et L’Envoûtement Amoureux/L’entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation , Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité ) je vous conseille de faire comme moi. Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées :
    Email: feticheurchango@gmail.com
    Téléphone ou whasapp : +229 66 54 77 77
    PS : Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top