A LA UNE

Paul Moussa Diawara mobilise à Maneyah : « nous vous invitons à voter massivement en février 2018, pour le triomphe du MPD»

Paul Moussa Diawara, entouré de membre du BPN du MPD

Paul Moussa Diawara, président du Mouvement des Patriotes pour le Développement (Mpd), à la tête d’une forte délégation de son parti, a animé ce dimanche un meeting politique à Maneyah, district de Friguiadi, préfecture de Coyah.

Dans son discours de bienvenue, la porte-parole des militants venus des localités environnantes, réaffirmant leur soutien aux idéaux du MPD, n’a pas manqué de demander un appui de la part des responsables de leur formation politique commune. Une chaine musicale, des chaises, des motos pour la mobilisation, et un appui financier pour le développement d’activités génératrices de revenus, c’est tout ce qu’ils demandent.

 «Vous pouvez compter sur notre accompagnement. Ce sont des activités qui permettent aux femmes d’atteindre ce que le Prof. Alpha Condé appelle l’autonomisation des femmes», a répondu Paul Moussa Diawara, dès l’entame de son discours.

Par cette mobilisation, dit-il, vous venez de démontrer que vous êtes engagés à œuvrer pour qu’ensemble, main dans la main, le parti MPD soit beaucoup plus fort qu’il ne l’est dans cette zone.

Paul Moussa, serrant la main à des militants de son parti

Le leader du MPD n’est pas resté sans évoquer les élections communales de février prochain, sujet qui préoccupe toutes les formations politiques.

Il a appelé les 167 mille électeurs de Maneyah, à faire en sorte que les 41 conseillers communautaires qu’ils s’apprêtent à élire, soient des gens issus de la communauté, qui connaissent les problèmes de celle-ci et capables de proposer des solutions concrètes et efficaces.

«C’est une élection capitale, qui doit vous obliger à vous engager pour prendre en main votre propre destin. C’est pourquoi nous vous invitons à vous mobiliser massivement pour donner à ce scrutin, l’importance qu’il mérite. C’est le vrai scrutin qui vous permet de vous développer avec votre argent, colleté et géré par vous-même. Nous vous invitons à voter massivement en février 2018 pour le triomphe du MPD. Parce que nous pensons que nous sommes capables d’apporter le changement à Maneyah, à Coyah… Nous en avons l’expertise, l’intelligence, la compétence et la volonté », a-t-il lancé.

Rappelant que personne ne votera sans sa carte d’électeur, Paul Moussa Diawara a sensibilisé ses militants à tout faire pour avoir leurs pièces d’identité qui leur seront demandées le moment venu.

Thierno Amadou M’Bonet Camara

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top