Actualités

Convocation du corps électoral  : le parti au pouvoir réagit

Au lendemain de la convocation du corps électoral par le Président de la République pour les élections communales de février 2018, les réactions des politiques sont diverses sur le terrain.  Joint par téléphone par notre rédaction ce mardi 05 décembre, Sidiki Touré, responsable de la communication du parti au pouvoir, dira pour sa part, que cet acte s’inscrit dans le cadre du respect de la loi.

«Nous ne pouvons que féliciter le Président de la République et inviter les partis politiques, la société civile et tous les acteurs impliqués dans le processus, à travailler dans le sens de la paix et de la quiétude pour que notre pays ne soit plus perturbé à l’issue de ces élections», a déclaré Sidiki Touré.

Selon lui, bien avant la prise de ce décret, le parti au pouvoir était déjà sur le terrain, en train de se préparer à affronter ces élections.

«Au RPG, compte tenu de notre stratégie qui consiste à pérenniser le travail sur le terrain, nous faisons des préparations purement politiques, basées sur le renforcement de notre capacité de mobilisation sur le terrain. Ce décret est venu au moment où le parti est déjà sur le terrain. Nous sommes en train de faire l’offensive vers les citoyens qui ne sont pas encore informés des acquis du régime du professeur Alpha Condé », a ajouté Sidiki Touré.

Il faut rappeler que ces élections sont prévues pour le 04 février 2018.

SAGNANE

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top