A LA UNE

Elhadj Abdourahmane, opérateur économique, enlevé à Conakry : des précisions

Le chef secteur

C’est aux environs de 5h40 de ce mardi 05 décembre, dans quartier Hamdallaye 1, que l’opérateur économique  Elhadj Abdourahmane, a été enlevé alors qu’il se rendait à la mosquée pour accomplir ses obligations religieuses.

«Lorsqu’on a fini la prière de l’aube, on m’a appelé pour dire qu’on n’a pas vu Elhadj Doura ce matin à la prière. De là, au moment où je venais à son domicile, on a retrouvé ses chaussures, son chapelet et son bonnet. J’ai contacté le chef de quartier qui a aussi appelé le maire qui, a son tour, a informé la gendarmerie », a expliqué le chef secteur, Diantoullaye Diallo.

Selon des informations reçue sur place, il y a deux à trois jours, un véhicule Toyota Corola de couleur noire venait stationner non loin de la concession familiale.

A en croire le fils de la victime, depuis trois jours, El hadj Abdourahmane n’allait pas à la mosquée pour accomplir la prière de l’aube. Pour le moment, personne ne connaît la raison pour laquelle le vieux, âgé d’environ 80 ans, est enlevé.

Alhassane Djigué

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top