Actualités

2ème Édition du tournoi corporatif des médias : l’équipe du groupe Hadafo Médias éliminée

C’est en présence de Cheikh Dem Camara, de le Federation Guinéenne de Football et de Fodeba Isto Keïra, Secrétaire Générale  du ministère des Sports, de la Culture et du Patrimoine Historique, qu’a débuté la 2ème Edition du tournoi corporatif des médias guinéens, dotée du trophée Antonio Souaré, président de la Fédération Guinéenne de Football (Feguifoot).

Les formations du groupe Hadafo Médias et de la radio Continentale FM, ont donné le coup d’envoi de cette deuxième édition, de ce tournoi organisé par la structure Wassolon Agency Communication (WAC), ce mardi 5 décembre au terrain de proximité de Nongo, Commune Ratoma.

Au terme des 30 minutes de jeu de la 1ère période, la formation de la radio Continentale FM,  a réussi a ouvrir la marque par son numéro 9 suite à une erreur du gardien de l’équipe du groupe Hadafo dès la 10ème minute de jeu.

4 minutes plus tard,  Hadafo Médias, par son dossard 8, a malheureusement manqué le pénalité obtenu par sa formation, chose que va regretter cette formation puisque c’est avec cette marque synonyme d’élimination que les deux équipes se sont séparées.

Rendez-vous ce mercredi pour la suite du tournoi corporatif des médias, qui a connu une forte mobilisation lors de cette première journée.

Alhassane Djigué

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top