A LA UNE

Tournoi corporatif des médias guinéens : ouverture de la deuxième édition 

Placé sous le signe « zéro mercenariat », la deuxième édition du tournoi corporatif des médias guinéens a été lancée ce mardi, 05 décembre 2017 au terrain de proximité  de Nongo, commune de Ratoma.

C’était en présence de représentants du ministère en charge des Sports, de la Fédérations Guinéennes de Football (Feguifoot), de plusieurs personnalités de divers  secteurs d’activité.

Dans son discours d’ouverture, le PDG de  Wassolon Agency Communication, Aboubacar Diallo, n’a pas manqué d’indiquer que cette édition se  définit par l’ardent désir d’audace et d’innovation des organisateurs.

Pour Aboubacar Diallo, au delà du  moment de rencontre et de communion entre professionnels de médias guinéens et leur public, qu’il offre, ce tournoi corporatif, qui commence ainsi à s’intégrer dans la durée, doit mériter une plus grande attention des autorités sportives, en ce sens qu’il peut servir de déclic, parallèlement au sport scolaire et universitaire, à la relance de la pratique et de la promotion du football corporatif dont l’utilité à la fois pour les concernés que pour le développement général du football.

Aboubacar Diallo DG Wassolon Agency Communication

Cette deuxième édition, qui va se dérouler sur trois (3) semaines, du 05 au 25 décembre, est dotée du trophée Mamadou Antonio Souaré, Président de la FEGUIFOOT et PDG du groule de presse CIS Médias.

Au compte de cette première journée, l’équipe du groupe Hadafo Médias a été éliminée par celle de la radio Continentale Fm. 

Alhassane Djigué

 

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top