Actualités

Josey en Guinée : «Conakry, capitale africaine du showbiz», l’ambition de Nord-sud Communication

 

A quelques semaines du concert semi-live de la star ivoirienne Josey, prévu le 25 décembre 2017 à 21 heures à l’hôtel Palm Camayenne, la structure Nord-sud communication, organisatrice de l’événement, a animé ce jeudi, une conférence de presse.

Cette structure, il faut le signaler, marque ainsi son entrée dans le showbiz guinéen. D’entrée de jeu, le manager général de Nord-sud communication a tenu à faire comprendre son ambition consistant à faire rayonner la culture.

« C’est une manière d’informer davantage le public qu’il y a désormais dans le paysage culturel guinéen, une nouvelle agence qui essaie aussi de bonifier celles qui sont dans le secteur. Nous, nous venons avec une nouvelle mission qui est celle de faire de Conakry la capitale africaine du showbiz. Alors, nos devanciers, nos grands frères, sont sur la lancée, nous aussi, nous apportons notre grain de sel. Nous allons démarrer avec  un baptême de feu qui est  un concert à dimension déjà internationale, en invitant pour la première fois sur le territoire guinéen, la diva ivoirienne Josey. Elle viendra pour la première fois à Conakry pour donner un concert semi-live. Nous aurons aussi un défilé avec la maison de couture Saphir création et l’artiste Khady Diop qui va accompagner sa grande sœur, sa devancière Josey. Il sera également question ce jour, de magnifier la bravoure de la femme guinéenne, de la femme africaine et leur rendre un vibrant hommage à travers cette soirée « , a largement expliqué Alhassane Souaré.

Par ailleurs, il a annoncé une action humanitaire en faveur de l’orphelinat « A kounama-tata », situé dans la haute banlieue. Les tickets sont déjà en vente dans les différents points, à cinq cent mille francs guinéens.

Alhassane fofana

Commentaires

commentaires

1 Commentaire

1 Comment

  1. Pingback: Josey en Guinée : «Conakry, capitale africaine du showbiz», l’ambition de Nord-sud Communication | Africa Report on Business

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top