Région

Matakaou/Koubia : 6 morts et 35 blessés graves dans un accident de la circulation

L’accident s’est produit dans la matinée de ce samedi 06 janvier 2018 aux environs de 10 heures, entre Matakaou et Madina Niannou, commune urbaine de Koumia.

D’après nos informations, c’est une camionnette de marque RENAULT, immatriculée RC 3036, avec à son bord plusieurs passagers, qui s’est renversé entre ces deux localités.

Le triste bilan fait état de 5 morts, 35 blessés graves et 5 blessés légers. Le véhicule était conduit par un mineur de 17 ans, nous apprend-on.

Les victimes sont quatre (4)  hommes et deux (2) femmes. Les passagers, en provenance du district de Missiratimbobhè, étaient en partance pour Madina Niannou pour saluer leurs maîtres coraniques.

« Il est de coutume à Koubia, des élèves viennent souvent rendre visite à leurs maîtres avec de vivres et du bois morts pour chercher de la bénédiction. C’est dans ce cadre que des citoyens de Bakaya (Missiratimbobhè) se sont mobilisés pour aller Madina Niannou. L’accident s’est produit sur un terrain plat» nous confie Kalidou KEÏTA, préfet de Koubia.

On nous apprend que les corps des cinq (5) victimes ont été rendus à leurs familles respectives pour inhumation. Les blessés ont été évacués à l’hôpital préfectoral de Koubia où ils reçoivent des soins intensifs.

Alpha Mamoudou BARRY, pour Mosaiqueguinee.com

1 Commentaire

1 Comment

  1. garcia

    6 janvier 2018 at 17 h 18 min

    Témoignage ! Je m’appelle Garcia, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c’était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu’au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j’en ai parlé avec une amie qui m’a donné les coordonnés d’un Marabout CHANGO AZE à qui je devais m’expliquer. Comme j’aime beaucoup mon mari j’ai contacté cet Grand T’Homme envoyer par Dieu pour m’aider qui m’a promis de me le faire revenir à la maison. J’ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu’il a pu me fait,et bien sure on s’est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie. Alors pour tous vos problèmes (ruptures amoureuses ou de divorce et L’Envoûtement Amoureux/L’entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation , Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité ) je vous conseille de faire comme moi. Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées :
    Email: feticheurchango@gmail.com
    Téléphone ou whasapp : +229 66 54 77 77
    PS : Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

To Top