Actualités

Arrestation des présumés kidnappeurs d’El Hadj Doura : « aucun ne parle de ça au niveau de la police », dément le contrôleur Kassé

Plus d’un mois depuis le kidnapping de l’opérateur économique Elhadj Doura, des informations faisant état d’une arrestation d’au moins de deux présumés kidnappeurs circulent ces dernières heures.

Ce matin, les animateurs de l’émission les Grandes Gueules de la Radio Espace FM avaient cassé la baraque en révélant l’identité des présumés ravisseurs qui seraient dans les mains des autorités.

Joint par la rédaction de Mosaiqueguinee.com dans l’après-midi de ce vendredi 12 janvier 2018 afin d’en savoir plus, le porte-parole de la police guinéenne n’a pas confirmé cette information. Le contrôleur général, Boubacar Kassé dit que personne ne parle de cette histoire d’arrestation au niveau de la police et que même si cela serait, ils ne sont pas permis de l’annoncer sur les ondes.

« Les gens en parlent, mais aucun ne parle de ça au niveau de la police. On sort d’une réunion, on n’en parle pas. Même si on avait pris les ravisseurs, on ne peut pas le dire sur les ondes dans la mesure où on n’a pas pu mettre main encore sur le vieux Elhadj. Tant que sa vie est en danger, on ne peut pas parler. Le jour où on va le sauver, on va étaler tout ce que la police a eu à faire comme enquête », a laissé entendre le contrôleur général, Boubacar Kassé.

Quoiqu’il arrive, le Président Alpha Condé a déjà fait une ferme promesse de se charger personnellement de ce dossier. C’était lors de sa visite à la famille le 23 décembre dernier.

Mamadou Sagnane

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top