A LA UNE

Campagne électorale : l’UPR explique sa stratégie de conquête des électeurs à ses militants

A l’instar des autres partis politiques engagés dans cette compétition électorale, l’UPR (l’Union pour le Progrès et le Renouveau ) a tenu aussi son assemblée générale hebdomadaire ce samedi 20 janvier à son siège à la Minière.

Son Président, absent du pays, l’honneur est revenu au secrétaire à l’implantation et l’animation politique du parti de diriger cette rencontre d’échanges sur les stratégies à peaufiner pour rafler la mise au compte de ces communales.

S’adressant à ses militants, El hadj Mamadou Salim Bah leur demande de privilégier le contact direct avec les citoyens qui sont de potentiels votants. Et ce choix de l’UPR est dû au fait que cette méthode soit pleine de sens pour l’africain et s’y montre très sensible du coup.

« Allez-y, porte à porte pour faire part aux gens des candidatures de nos listes même si vous portez la personne absente, votre commission lui sera transmise. C’est très important, car nous parlons d’élections et surtout de conseillers communaux  qui sont des gens qui défendent la base, l’intérêt des citoyens », a déclaré le secrétaire à l’implantation et l’animation politique du parti présidé par Ousmane Bah.

Et pour préserver ce qui dit-il sera pratiquement acquis au bout d’énormes efforts, El hadj Mamadou Salim Bah demande à ses militants d’être vigilants et de ne surtout pas dire que c’est mon allié et par conséquent, il veillera sur mes intérêts, conseille-t-il.

« En termes d’élection, s’il a une liste, tu as une liste. Chacun de vous défend son intérêt. Nous vous demandons humblement de désigner des gens qui ne somnolent pas, qui ne sont pas affamés », lance El hadj Mamadou Salim Bah, secrétaire à l’implantation et l’animation politique du parti à ses militants.

Etant déjà de plein pied dans la campagne électorale, El hadj Mamadou Salim Bah, appelle ses militants à faire une campagne civilisée et de ne surtout pas répondre aux provocations d’où qu’elles viennent.

Alhassane Djigué

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top