Actualités

Kankan : un inconnu meurt dans une gare routière

La scène s’est déroulée au petit matin de ce samedi, 20 janvier 2018 à la gare routière de Faranah, sise au quartier Missira dans la commune urbaine de Kankan.

Un jeune homme de teint clair, âgé d’une trentaine d’années s’est subitement effondré alors qu’il venait d’être déposé par un taxi-motard en provenance de la gare routière de Bada, située à l’autre extrémité de la ville.

Ce sont du moins les propos des témoins interrogés sur place. « Lorsqu’il a été déposé  à 6 heures du matin ici par le taxi-motard, il devait  payer cinq mille à c dernier. C’est au moment de mettre la main à la poche pour sortir l’argent qu’il  est tombé dans l’inconscience dont il ne s’est plus relevé», a déclaré Mohamed Dabo, un chauffeur qui a passé la nuit sur les lieux.

Aucun passant n’a pu identifier la victime qui ne disposait d’aucune pièce d’identité.« En fouillant dans son sac de voyage, nous n’avons trouvé qu’une photo de lui-même qu’on est en train de partager sur Facebook dans l’espoir de trouver  une de ses connaissances», a précisé El Bakari Camara, doyen des ressortissants de Faranah, très préoccupé par cette affaire.

Tout ce qu’on sait du défunt, c’est qu’il aurait indiqué au conducteur de taxi-moto qu’il se rendait  dans la préfecture de Faranah.

Mamadi CISSE, correspondant regional, Mosaiqueguinee.com

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top