Actualités

Mamou : Le RPG arc-en-ciel lance officiellement sa campagne pour les communales du 4 février prochain

C’est par un meeting organisé ce mercredi 24 Janvier 2018 dans la salle polyvalente de la maison des jeunes de Mamou que le parti au pouvoir, le RPG arc-en-ciel, a officiellement lancé sa campagne électorale pour les élections communales du 04 Février prochain.

Etaient présent dans la salle, le député Moussa BANGOURA, le parrain du RPG arc-en-ciel à Mamou, Maï DIARA, les candidats du parti aux élections communales et plusieurs cadres du bureau fédéral.

Tout d’abord, c’est Bappathé BARRY, candidat uninominal malheureux aux élections législatives dernières, qui a justifié le choix de leurs candidats aux militants et sympathisants du parti.

« El Haj Kouradaka (tête de liste), est un ancien professeur, il a enseigné des générations qui dirigent actuellement le pays. Donc, c’est un homme d’avenir, un homme d’action…, pour ce qui est de Alpha Saliou (deuxième de la liste du parti), il est avec la jeunesse, c’est un homme d’expérience qui a toutes les compétences », a-t-il confié.

Alors que tout le monde s’attendait à la lecture de son programme pour la mairie de Mamou, El Haj Kouradaka, tête de liste du RPG à Mamou, a plutôt fait une confidence aux militants de son parti.

« En 2013, mes parents sont venus me dire qu’ils ont entendu que je suis maintenant avec les malinkés. J’ai répondu que je ne suis pas avec les malinkés mais je suis avec tous les guinéens. Ils m’ont dit qu’ils ont été informés que si jamais je faisais de la campagne pour le RPG au Foutah, je ne reviendrais pas vivant. Mais nous avions fait tout le pays sans aucun problème », a-t-il confié, citant comme témoin le député BANGOURA et Bappathé BARRY.

Une fois à la tête de la commune urbaine, El Hadj Kouradaka promet d’œuvrer pour la réhabilitation des voiries, la promotion de la jeunesse et des femmes.

 

Alpha Mamoudou BARRY, correspondant régional de Mosaiqueguinee.com

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top