Actualités

AG-UFR: le bureau politique boude l’assemblée générale au profit de la campagne

Habituellement, l’Union des Forces Républicaines (UFR), tient son assemblée générale tous les samedis à son siège à Matam, mais aujourd’hui et contre toute attente, cette traditionnelle rencontre n’a pas eu lieu. C’est du moins, le constat fait par un reporter de Mosaiqueguinee.com, ce samedi, 27 janvier 2018.

Pour en savoir plus, nous avons joint l’un des responsables du bureau exécutif du parti. Saïkou Yaya Barry a évoqué comme raison principale, la campagne électorale en cours.

 « Nous sommes tous en campagne, moi par exemple, je suis sur la route de Mamou comme ça, le président Sidya est à Coyah et à Forécariah. Aujourd’hui, tout le bureau, chacun est dans une préfecture, le vice-président Boubacar Barry est à Mamou, le vice-président Bakary Goyo Zoumanigui est à Macenta…..nous sommes en période de campagne, l’assemblée générale ne peut pas se tenir, c’est la  seule raison. Et c’est ce qui explique la non-tenue actuelle du conseil des ministres aussi, tous les ministres sont en campagne. Mais la seule différence avec nous, c’est que pour nous, c’est légal parce que nous n’utilisons pas les moyens de l’Etat. Donc,  nous sommes en période de campagne, nous sommes en train de voir comment gagner nos élections c’est tout », explique le secrétaire national des jeunes du parti de l’UFR et membre du bureau exécutif.

Alhassane Fofana

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top