Actualités

Communales 2018 : « c’est une occasion pour nous de saluer cette avancée démocratique », dixit Domani Doré

La candidate indépendante qui porte les couleurs du mouvement : la Guinée Audacieuse, Domani Doré, comme les autres leaders, a accompli son devoir citoyen dans l’après-midi de ce dimanche, 04 février 2018 au quartier Kissosso.

Au sortir du bureau de vote, la candidate à la conquête de la Commune de Matoto s’est réjouie du déroulement du scrutin et parle même d’avancée démocratique.

« Nous sommes très heureux et nous espérons que de la manière dont les choses se passent jusqu’à maintenant, que justement cet esprit de citoyenneté continue à perdurer afin que nous ayions la possibilité de reconnaître les résultats entre voisins d’abord », a déclaré la candidate de la Guinée Audacieuse.

La candidate indépendante à la conquête de la commune d eMatoto salue aussi la maturité des citoyens qui se sont reconnus à travers cet acte de vote comme des citoyens responsables et prêts à voir la gouvernance à la base s’améliorer.

Mme Domani Doré demande par ailleurs à tous les acteurs engagés dans ce processus à faire confiance à la CENI, l’institution qui organise ces communales.

 

Alhassane Djigué

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top