Actualités

Communales 2018 : « je suis convaincu pour le triomphe du RPG-AEC à Ratoma », affirme Mohamed Naité

 Mohamed Naité, jeune opérateur économique, fait partie de tous ces entrepreneurs qui travaillent à soigner l’image de la gouvernance Alpha Condé dans leurs communes de résidence.

Comme d’autres jeunes entrepreneurs qui font également don de soi et de leurs moyens, en faveur du parti au pouvoir dans les zones où ils ont une forte attache notamment avec les jeunes, par des actions personnelles qu’ils posent en faveur de ceux-ci dans le silence et l’humilité, Mohamed Naïté, n’est pas resté en marge de la campagne électorale en vue des communales de ce dimanche 04 Février.

Au terme d’une campagne au cours de laquelle il a joué toute sa partition, il compte bien mobiliser le maximum de personnes, surtout de jeunes, à voter RPG-AEC ce dimanche.

Ainsi Mohamed Naité a décidé de soutenir à 100% la liste du RPG-Arc-en-ciel, dans la circonscription électorale de Ratoma.

Selon lui, c’est un devoir pour lui de soutenir le RPG à 100% dans cette commune, et pour cela il invite les militants à voter massivement pour la liste présentée par le parti au pouvoir et ses alliés, en vue d’une victoire écrasante au soir du 04 février 2018.

Plus loin, Mohamed Naité affiche tout espoir de victoire du RPC-AEC en ces termes : «Suite à toutes les réalisations colossales que le président Alpha Condé a faites en matière d’infrastructures de tous ordres ici et là depuis qu’il est au pouvoir, partant de nos rapports avec les citoyens de Ratoma et les actions personnelles qui sont les nôtres pour nos concitoyens de cette contrée, ajouté à cela mon effort personnel de jeune, écouté et dévoué pour la cause du RPG-AEC ici, je puis vous dire que je suis convaincu du triomphe du RPG-AEC dans la commune de Ratoma. »   

Mosaiqueguinee.com

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top