A LA UNE

Bantama Sow sur la défaite du RPG à Kaloum : « le parti n’a pas tiré les leçons de sa défaite aux législatives »

La défaite du RPG-Arc-en-ciel à Kaloum à l’issue des élections communales du 04 Février, a provoqué chez les militants et responsables de ce parti, une véritable onde de choc.

On a alors trouvé des coupables auxquels la responsabilité de cet autre revers du parti présidentiel, a été attribuée, à tort ou à raison.

Bantama Sow, pour sa part, a une appréciation toute autre de la situation.  Lui par contre, aborde le sujet avec moins de passion et plus de discernement.

« J’ai entendu beaucoup d’interprétations sur notre défaite à Kaloum, je précise que ce n’est pas la première fois qu’on perde là-bas. Il vous souviendra qu’on a perdu lors des législatives dans cette commune, mais malheureusement, on n’a pas tiré les leçons on n’a pas aussi situé les responsabilités. En réalité, le parti n’a pas réussi à s’implanter à Kaloum, le parti n’a pas réussi à se structurer dans cette commune.  Il n’y a pas de trahison, c’est que le parti n’a pas fait son travail », a déclaré le président du comité national d’appui aux élections au RPG, chez nos confrères d’Evasion TV.

Reste à savoir si cette sortie de Bantama pourrait amenuiser les critiques qui fusent de partout contre ceux qui ont dirigé la liste du parti à Kaloum.

La question reste poser !!!

 

 

ML Cissé

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top