A LA UNE

Aboubacar Soumah : « oui, je rencontre le Président de la République demain… »

Pour ceux qui avaient encore une once de doute sur la rencontre prévue ce mardi, 27 février 2018 au palais Sékoutoureya entre le Président Alpha Condé, le syndicaliste Aboubacar Soumah et son bureau, c’est confirmé, tel qu’annoncé en toute exclusivité par votre quotidien en ligne. Cette rencontre, sauf changement de dernière minute, aura bel et bien lieu.

Le principal concerné, Aboubacar Soumah, qui a été joint par notre rédaction lundi,26 février à 23 heures, a effectivement confirmé qu’il rencontre le Président Alpha Condé demain mardi, à 16 heures au Palais Sékoutoureya.

Dans un article publié par un média de la place lundi soir, Aboubacar Soumah, aurait qualifié l’information selon laquelle il était censé rencontrer le Chef de l’Etat demain mardi, de ‘’rumeurs’’.

Interrogé à ce sujet, Aboubacar Soumah, a répondu, en disant qu’au moment où le média en question l’appelait, lui en personne n’avait pas encore été notifié de cette rencontre.

« Tout à l’heure, mes adjoints sont venus m’en notifier. Oui, c’est vrai, je rencontre le Président de la République demain. C’est vrai… », a-t-il confirmé à un journaliste de mosaiqueguinee.

 

A suivre !

 

Focus mosaiqueguinee

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top