Actualités

Lansana Komara au RPG AEC : «nos ennemis veulent déstabiliser notre système»

A l’assemblée générale hebdomadaire du RPG Arc-en-ciel ce samedi 03 mars 2018, le secrétaire permanent du bureau politique du parti  a accusé l’opposition de vouloir déstabiliser le système en place. Qualifiant cette opposition d’ennemie, il a appelé les militants à protéger le chef de l’Etat.

« Nous vous invitons à la vigilance parce que nos ennemis veulent déstabiliser notre système. Ils veulent démonter à la face du monde, qu’en Guinée il n’y a pas de loi. Et quand vous dites ça à l’extérieur, les bailleurs de fonds ont peur.

Ils veulent montrer qu’en Guinée, il n’y a pas de Justice et que les juges sont mauvais. Ils ont monté toute une stratégie pour ça.  (…) Levons-nous donc pour protéger notre président, le professeur Alpha Condé partout où il se trouve… De revendications en revendications, ils veulent nous amener vers le chaos. Et ça, le peuple de Guinée ne l’acceptera jamais. (…) Quand les gens se préparent par les astuces pour mettre à genoux notre système, vous devez les démasquer », a lancé Lansana Komara.

Mamadou Sagnane 

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top