Actualités

Paul Put après sa nomination : «j’ai commencé ma carrière d’entraîneur en Guinée»

Il apparaissait clairement comme le meilleur choix de la ribambelle de candidatures (86 candidats)  sur la table  de la Feguifoot après le départ de Lapé Bangoura.

Lui c’est Paul Put, dont nous avons annoncé la nomination dans un de nos  précédents articles.

Son nom a été officiellement dévoilé dans l’après midi de ce vendredi par la même fédération lors d’une conférence de presse organisée à cet effet.

Peu après cet exercice, la nouvelle recrue n’a pas tardé d’exprimer sa satisfaction  chez nos confrères de CIS-Media

« Je suis très content d’être le nouveau sélectionneur du Syli national. Il faut rappeler que j’ai commencé ma carrière d’entraineur en Afrique avec la Guinée (ndlr, Satellite FC). Ça peut constituer un avantage pour moi parce que je connais bien la culture guinéenne.

J’ai toujours gardé de très bons souvenirs de la Guinée qui est une grande nation de football. Il y a beaucoup de talents, de grands joueurs.

Maintenant, tout le monde va montrer qu’il a envie de prouver son talent et son envie pour le bien des supporteurs et du public guinéen.

Je crois que c’est le moment opportun de prouver quelque chose dans ce pays. Je crois au potentiel du footballeur guinéen et on fera un bon travail»,  a dit Paul Put.

ML Cissé

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top