Actualités

Urgent/ Culture : Djani Alpha quitte le mouvement WONKHAI 2020

L’annonce a été faite par l’artiste Djani Alpha, lui-même sur sa page facebook, ce samedi soir.

« Chers frères et soeurs. Je suis au regret de vous annoncer que je me retire du mouvement wonkhai 2020 », lit-on sur le post de l’artiste.

 Et Djani Alpha qui justifie son choix, évoque le fait que ce movement se soit éloigné des idéaux qui ont preside à sa création.

« Vous connaissez toutes mes convictions d’artiste engagé pour la cause du people, je vous rassure qu’elles ne changeront jamais. Le mouvement a été créé pour être au dessus des individualités, d’où le slogan s’unir ou périr. Donc à partir du moment où nous commençons à donner des leçons que nous même n’appliquons pas et que cette situation nous éloigne du but premier, je ne reponds donc plus au mouvement », a posté Djani Alpha sur son mur.

Cependant, l’artiste dit n epas baisser les bras dans son combat pour l’émancipation de la jeunesse.

« Je  continuerai comme je l’ai toujours fait, à œuvrer de sorte à servir d’exemple digne pour toute la jeunesse guinéenne à travers des actions concrètes, mais plus au nom du mouvement wonkhai 2020 », a conclu celui qu’on appelle Sicario.

Il faut noter que le mouvement WONKHAI 2020, était composé d’artistes comme: Takana Zion, Singleton, Steve one looks et Djani Alpha qui vient de jeter l’éponge.

 

Ci-dessous son post

 

 

 

Alhassane Djigué

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top