Actualités

Erratum/Immeuble Printania : Plutôt trois mois accordés aux occupants pour libérer les lieux (copie notification)

Le bail de l’immeuble Printania à l’opératrice économique, Hadja Gnouma Traoré, attire bien d’attentions, non pas pour le moment, à cause de la manière dont l’opération s’est déroulée, mais plutôt, à cause des cris de détresse de ses occupants.  

Ceux-ci croient comme à un dogme que le délai à eux accordé par la loi pour débarrasser les lieux, a été expressément compressé.

Puisqu’il s’agit d’un bail commercial, selon des spécialistes contactés par notre rédaction, la loi prévoirait qu’un délai de six (6) mois, leur soit accordé, pour libérer les lieux.

Contrairement à ce qu’on avait annoncé, ce qui a été une erreur d’inattention de notre part, toutes nos excuses à nos lecteurs, le patrimoine bâti-public, a plutôt accordé un délai de trois (3) mois à ces occupants, pour partir.

Votre quotidien en ligne s’est procuré le document dans lequel, il est bien mentionné, qu’il leur est accordé trois mois, délai jugé légal et suffisant pour eux pour qu’ils rangent leurs affaires pour une autre destination.

Les occupants eux, contestent cela, d’où le procès intenté contre l’Etat devant le Tribunal de Kaloum. Ce procès devra dire qui a raison, en l’espèce.

En attendant, voir ci-dessous la copie signée du patrimoine Bâti :

 

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top