Actualités

Affaire QNET : aussitôt mis à la disposition de la justice, les présumés cerveaux libérés 

Les présumés cerveaux d’une affaire qualifiée d’escroquerie, impliquant la société QNET, ont été libérés dans la soirée de ce mercredi 07 mars 2018. Quelques heures avant, ils avaient été présentés à la presse par le service de colonel Moussa Tiégboro Camara.

Après cette présentation dans la matinée, ils ont été mis à la disposition du Tribunal de première instance de Dixinn. C’est ainsi, selon nos informations, que les présumés arnaqueurs ont été libérés.

«Nous avons envoyé des gens pour vérifier à la maison centrale s’ils (les présumés cerveaux NDLR) sont arrivés là-bas, ceux-ci ont dit qu’ils n’ont pas reçu des gens.

Pourtant, depuis la journée, nous avons déposé ces personnes au tribunal de Dixinn avec tous leurs matériels saisis. Le régisseur de la maison centrale a dit qu’il n’a reçu qu’un seul élément aujourd’hui, venu d’un commissariat de la place. Je viens d’être informé qu’ils (les présumés escrocs NDLR) ont payé de l’argent et qu’ils ont été mis à la disposition de leur avocat», a expliqué le patron du Secrétariat général à la présidence, chargé des services spéciaux, de la lutte contre la drogue et le crime organisé, visiblement ébahi.

Affaire à suivre !

 

Mamadou Sagnane 

 

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top