Actualités

Souleymane Doumbouya : «je ne suis ni arrêté ni hospitalisé»

Annoncé arrêté, puis hospitalisé, Souleymane Doumbouya, responsable communication de Q Net, est sorti de sa réserve dans la soirée de ce mercredi, pour s’inscrire en faux contre ces informations qui ont circulé sur la toile ces derniers jours.

Rencontré à son domicile par un reporter de mosaiqueguinee, M. Souleymane Doumbouya, toujours d’attaque comme à son habitude, a assené : « je regrette ces intox qui ont circulé sur la toile. A aucun moment, je le dis et j’y insiste, à aucun moment, je n’ai été ni arrêté ni hospitalisé. Que mes proches, mes amis et connaissances, le sachent, je suis chez moi, je me repose après quelques jours agités, je vais très bien, le moral au beau fixe ».

Cette sortie de Souleymane Doumbouya, vient botter en touche, des informations précédemment distillées dans la presse, par les services spéciaux dirigés par le Colonel Moussa Tiégboro.

Dans l’après-midi de ce mercredi 07 mars, les six personnes de Q Net, arrêtées par les services du Colonel Tiégboro, ont bénéficié d’une liberté provisoire, après que le dossier ait été transféré à la justice.

L’affaire est désormais aux mains de la justice, qui doit dire si Q Net, est une société d’arnaque ou pas.

Focus mosaiqueguinee

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top