A LA UNE

Arrestation d’agents de Q-net : «c’est l’argent qui intéressait Tiégboro», dixit Souleymane Doumbouya

Il y a quelques jours, des agents de la société de vente en ligne Q-net, ont été mis aux arrêts par les services du Colonel Moussa Tiégboro Camara, Secrétaire général à la Présidence de la République, chargé entre autres de la lutte contre le crime organisé.  Ils ont été libérés après leur présentation aux médias.

Le consultant résidant de ladite entreprise en Guinée, Souleymane Doumbouya, a organisé une conférence de presse ce vendredi pour rétablir, selon lui, la vérité.

 «Dans chaque pays, il y a une personnalité qui n’a pas de problèmes de relation publique dans son propre pays, c’est-à-dire qui est crédible, sur laquelle l’entreprise s’appuie pour réaliser certaines de ses activités liées aux relations publiques. Voilà pourquoi cette personne est appelée consultant résidant», précise-t-il d’entrée de jeux.

Sur l’arrestation de certains agents de Q-net, par les services de colonel Tiégboro, il indique que ces arrestations ont  beaucoup de problèmes de droit. «La première des  difficultés à laquelle nous sommes confrontés, il (Colonel Tiegboro, ndlr) est sous l’autorité de quel procureur ? Mais en réalité, ce qui intéresse au colonel Tiégboro, c’est l’argent», dit-il.

A en croire Souleymane Doumbouya, le Président de la République, a mainte fois dit au colonel Tiégboro, de ne pas arrêter les gens et les faire passer à la télévision. « Si vous arrêtez les gens par votre expertise dans le cadre de la lutte contre le crime et du grand banditisme », conclut-il.

Alhassane Djigué

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top