Actualités

Fria: une fillette âgée de 6 ans échappe à une tentative de meurtre par noyade

Plus de peur que de mal, dans la commune urbaine de Fria, c’est une fillette âgée de seulement 6 ans qui a échappé bel à une tentative de meurtre.
Selon nos sources, les faits se seraient passés ce lundi, 26 mars 2018.

C’est une femme non identifiée à date qui aurait tenté de la noyer dans une rivière communément appelée Pago-pago, sise à quelques dizaines de mètres de la station d’épuration dans le quartier Sabèndè 2.

Toujours sous le choc et visiblement traumatisé, la jeune fille essaie tant bien que mal de revenir sur sa mésaventure :

« C’est lorsque je prenais mon petit déjeuner au seuil de la porte de notre domicile qu’une femme que je ne connais pas m’a dit de la rejoindre. Elle m’a entraîné à la rivière pago-pago et m’a dit qu’elle allait me tuer avant de commencer à me noyer. C’est une voisine qui est venue à ma rescousse avant que la ravisseuse ne prenne la fuite », a expliqué la fillette Camara.

La mère de la fillette invite les autorités à renforcer la sécurité des personnes, surtout celle des enfants.

Interpellée, l’ONG de Défense des Droits des Femmes de Fria en abrégé (ADDFF) a porté plainte contre X pour tentative de meurtre.

Joints au téléphone, les services de sécurité disent ouvrir les enquêtes afin de mettre le grappin sur la présumée accusée.

Nous y reviendrons

Abdoulaye GV, Fria pour Mosaiqueguinee.com

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top