A LA UNE

Crise politique : une série de manifestations dès le 03 avril

Les partis politiques de l’opposition républicaine, viennent d’annoncer de nouvelles  manifestations de rue qu’ils entendent organiser dès la semaine prochaine à Conakry. Ils l’ont fait savoir au sortir d’une  plénière  ce vendredi 30 mars 2018, au QG  de l’UFDG.

Après s’être félicité de « la réussite » des dernières manifestations, le porte-parole, Alhousseny Makanéra Kaké est revenu sur la raison du report de la manifestation du jeudi, avant de dérouler le calendrier des prochaines manifestations.

 «Le mardi 03 avril 2018, nous avons la marche pacifique dans la commune de Matoto, sur l’itinéraire rond-point de Matoto -rond-point Yimbayah Tannerie-mairie de Matoto. Le même jour, une marche pacifique à Dixinn, sur l’itinéraire héliport-rond-point belle-vue-Dixinn terrasse-mairie de Dixinn. Ces deux manifestations se feront dans les deux communes simultanément.  Le mercredi 04 avril 2018, une marche pacifique dans la commune de Ratoma,   sur l’itinéraire carrefour Kipé-Ratoma centre-mairie de Ratoma. Une marche pacifique dans la commune de Matam, sur l’itinéraire marché Bonfi-carrefour Constantin-mairie de Matam. Le lundi 09 avril 2018, une marche pacifique à Kaloum sur l’itinéraire siège UDG à Almamyah-mairie kaloum », a revelé Alhousseny Makanéra Kaké.

Alhassane Fofana

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top