Les joueurs du Horoya se sont entraînés ce vendredi dans l’après-midi, au stade Léopold Sédar Senghor de Dakar, où ils affrontent demain samedi leurs adversaires de Génération Foot de Dakar.
L’enjeu, c’est une place pour les phases de poule de la Ligue des Champions africaine. Un cap que le club de Matam, peine toujours à atteindre depuis au moins 5 ans.Cette fois-ci, les poulains de Zvunka, veulent y croire. Ils ont rarement été si proches de cet objectif.
Pour y arriver, ils savent qu’il faudra batailler dur demain face à une équipe vaillante et très joueuse.
A l’entrainement de ce vendredi, le président de la FEGUIFOOT, M. Antonio Souaré et celui de la ligue guinéenne de football, KPC, sont venus apporter leur soutien à l’équipe du Horoya. A cette occasion, les deux dirigeants ont dit aux joueurs de croire en leur potentiel, d’être confiants, de jouer décomplexés, de savoir que c’est possible et donc d’aller chercher la qualif.
Dans un petit message qu’il a délivré aux joueurs du Horoya, à la fin de l’entrainement, KPC leur dit que tout le peuple de Guinée est mobilisé derrière eux et que par conséquent, ils ne doivent pas décevoir demain.
Génération Foot de Dakar-Horoya AC de Conakry, c’est ce samedi 17 mars à 17h au stade de l’amitié président Senghor de Dakar.
A suivre !
Aboubakri
De Dakar