Actualités

Comparution d’Ibrahima Sory Camara: Fodé Oussou parle d’un procès politique

Après la deuxième journée du procès contre le militant de l’UFDG, Ibrahima Sory Camara, poursuivi pour injures, outrages et diffamations à l’endroit du Chef de l’Etat, au Tribunal de Première Instance de Kaloum, mardi dernier, le vice-président du parti dirigé par Cellou Dalein Diallo, est sorti de son silence et a tiré a tiré à boulet rouge contre le Président de la République et aussi le procureur, qui poursuit leur militant.

Le procureur de la République, dans un pays normal, ne devait pas être là, il devait être poursuivi parce que c’est son devoir et son rôle quand il est alerté de prendre des dispositions pour ne pas que Madina brûle.

« Ibrahima Sory Camara, a alerté, évidemment Madina a brûlé, qui peut contester cela ?  Nous sommes dans un procès politique », a résumé le vice-président de l’UFDG.

Il faut rappeler que Ibrahima Sory Camara, a diffusé une vidéo sur les réseaux sociaux, dans laquelle il a déclaré que le Chef de l’État guinéen avait présidé une rencontre à Sekhoutouréyah, où des décisions avaient été prises pour s’attaquer au marché de Madina. Il y rassurait détenir les preuves de ce qu’il avançait.

Alhassane Djigué

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top