Actualités

Grève des communicants de radio (RPG) : la cellule de communication préoccupée

La cellule de communication du parti au pouvoir se trouve depuis quelques jours dans une difficulté causée par une grève déclenchée par les communicants de radios, appelés ‘’grogneurs’’, en croire Kallo Ibrahima, coordinateur général des réseaux sociaux de la cellule de communication du RPG-Arc-en-ciel. Cette décision dont il ignore les raisons a été prise seulement par la sous-commission dénommée GROGNE.

« C’est une sous-commission qu’on appelle la GROGNE qui intervient dans les émissions interactives qui est en grève. Je ne sais pas pour quelle raison. Ils se sont retrouvés à leur assemblée pour décider de cette grève à leur niveau», souligne-t-il.

La situation préoccupe la cellule de communication, précise Kallo Ibrahima.      Même s’il dit n’avoir aucune information sur une rencontre de ces grévistes avec les responsables du parti.

« Pour le moment, je n’ai aucune information par rapport à ça. C’est une situation qui nous préoccupe tous. Quand une sous-commission est en grève, naturellement il peut  avoir des problèmes au niveau de la communication, mais nous sommes quand même en train d’y trouver une solution pour que cette structure puisse être entendue par nos responsables », promet-il.

Les communicants sur les réseaux sociaux du RPG restent tout de même solidaires de leurs amis de la GROGNE.

Au-delà de la colère de ces communicants de radio, la cellule de communication est confrontée à l’affaire de procès intenté contre ses communicants sur les réseaux sociaux pour propos haineux et incitant à la violence.

Ces derniers continuent pourtant de défendre la thèse du piratage de leurs comptes Facebook.

Abdourahamane Diallo

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top