Actualités

Tournoi de proximité doté du trophée Aboubacar Diallo: le début des quarts de finale

Après les phrases préliminaires du tournoi de football doté du trophée Aboubacar Diallo, journaliste animateur de l’émission les grandes gueules de la Radio Espace FM, au terrain de Bahamas, sis à simbaya-gare, Huit équipes ont tiré leur épingle du jeu et se sont donc qualifiées pour les quarts de finale.

Ce sont: Secteur-A, FC-soleil, Young-boys, FC-lamah. Esp-Mariam, FC-totti, Atletico-Madrid, Académie-KLM.

Lors de la première journée de cette phase des quarts de finale, ce mardi, 03 mars 2018, la formation de Secteur-A était opposée à celle de FC-soleil.  Après un score de parité au cours du temps réglementaire, c’est l’équipe de FC soleil qui se qualifie aux épreuves fatidiques des tirs aux buts sur un score de trois buts à deux.

Tandis qu’au cours  de la deuxième rencontre de ce mercredi, 04 avril 2018, young-boys était face à FC-lama. Après le temps réglementaire, c’est l’équipe de young-boys qui décroche son ticket de qualification pour les démis finales aux dépens de FC Lama aux épreuves de tirs aux buts.

A noter que les prochaines rencontres  prévues pour ce jeudi et demain vendredi opposeront: FC Mariam à FC totti et Atletico-Madrid à Académie KLM.

Alhassane Fofana 

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top