A LA UNE

Mamou : une femme meurt brûlée dans un accident de la circulation

L’accident s’est produit dans la matinée de ce samedi, 7 avril 2018 à 11 heures, au carrefour  « Transmath », non loin de l’ancien lycée Amilcar Cabral.

C’est un véhicule de marque NISSAN venant dans un sens interdit qui a heurté une moto-taxi de marque TVS, avec deux personnes à bord. Le choc était si violent que la moto a immédiatement pris feu. Le bilan est d’un mort, un blessé et des dégâts matériels importants.

«Quand j’ai été informé de l’accident, je me suis immédiatement rendu sur les lieux. J’ai trouvé que la moto était complètement brûlée et le véhicule était dans les caniveaux. Le chauffeur du  véhicule m’a dit qu’il quittait la mairie, un sens interdit, pour tenter de regagner la route nationale. Mais que c’est le système de freinage qui a lâché et dans ses manœuvres, il(le chauffeur du véhicule NLDR) a heurté une première voiture, ensuite une moto qui venait vers le virage LUNA. Immédiatement, la moto a pris feu et la jeune femme qui était à bord a été sérieusement brûlée. C’est sur la route de l’hôpital régional qu’elle (la femme NDLR) a succombé à ses brûlures », explique le commandant Moïse HABA, officier chargé de constats au commissariat central de police de Mamou.

La victime, Rouguiatou Barry, était âgée d’une vingtaine d’année. Elle venait juste de se marier et faisait la première année au centre de formation professionnelle CPF de Mamou, où elle se rendait. L’accident s’est produit à 10 mètres de son école.

Le conducteur de la moto est actuellement à l’hôpital régional de Mamou où il reçoit des soins. Le chauffeur du véhicule quant à lui, est détenu au commissariat central de police de Mamou pour des fins d’enquêtes.

Mamou, Alpha Mamoudou Barry, pour Mosaiqueguinee.com.

Commentaires

commentaires

1 Commentaire

1 Comment

  1. Mamadou Diawo Diallo

    10 avril 2018 at 22 h 00 min

    La femme en question,la victime est une amie et on habite le même quartier.
    Que l’âme du défunte repose dans le paradis éternel.
    Amine !!!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top